Image |
Solution |
Niveau |
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Aucune difficulté. aucun ennemis. Vous n'avez qu'à
détruire les caisses. |
1. Tableau 1 |
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Un seul ennemi. Un blob vert. Cet ennemi dérisoire ne
vous posera aucun probleme |
1. Tableau 2 |
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Deux blobs insignifiants. |
2. Tableau 1 |
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Encore deux blobs simples à tuer. |
2. Tableau 2 |
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Un blob et un robot volant. Cet ennemi n'est pas très
dangereux. Faites juste attention à ne pas être sur son passage. |
3. Tableau 3 |
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Passez par en hauts et explosez les blobs afin de
sortir. |
3. Tableau 4 |
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Deux petits blobs verts, salle sans difficulté. |
4. Tableau 1 |
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Deux robots volants. Arrivé au premier, calculez le
déplacement du robot pour que votre bombe explose quand il arrive dans
son champ. Faites de même pour le second. |
4. Tableau 2 |
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Placez vous en haut à gauche et placez une bombe.
Courrez le plus vite possible en haut à droite et faites de même des que
vous pouvez. La plupart du temps, le robot sortira quand la bombe
explosera. Si ça échoue, battez vous. |
5. Tableau 1 |
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Salle sans difficulté. Les ennemis sont pratiquement
bloqués. explosez les des que vous les décoincez. |
5. Tableau 2 |
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Voila un nouvel ennemi. c'est un blob qui se
téléporte. Posez des bombes jusqu'à l'atteindre. |
5. Tableau 3 |
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Un blob vert et un bleu. La difficulté est que vous
êtes dans le noir. avancez prudemment. |
6. Tableau 1 |
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Toujours dans le noir, vous allez faire face à un
blob vert et un bleu dans une grande salle. Le bleu sera difficile à
atteindre. |
6. Tableau 2 |
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Deux blobs bleus d'un coup. Courage. Vous êtes encore
dans le noir. |
7. Tableau 1 |
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La lumière est revenue. Salle grande mais sans
difficulté. |
7. Tableau 2 |
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Deux robots volants. aucune stratégie particulière. |
8. Tableau 1 |
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Pour cette salle, vous aurez deux nouveaux ennemis à
affronter. L'option armure anti-statique est quasi-indispensable. Tous
ces ennemis nécessitent deux bombes pour exploser. Détruisez les 2
antennes du haut, tuez le cracheur sans vous faire toucher par ses
boules, puis finissez par les deux antennes du bas. |
8. Tableau 2 |
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Salle sans difficulté. Faites quand même attention au
blob bleu. |
9. Tableau 1 |
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Un nouvel ennemi, le tank. il faudra le bloquer dans
un coin pour le tuer avec deux bombes. ne détruisez pas les caisses
avant car c'est ce qui le retiendra. |
9. Tableau 2 |
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Encore un tank et un blob vert. Détruisez le moins de
caisses possible avant de détruire le tank afin de le coincer. |
10. Tableau 1 |
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tableau très simple. attaquez par les cotés pour
détruire les blobs, puis les antennes. Si en plus vous avez l'armure
anti-statique, foncez! |
10. Tableau 2 |
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Quelques ennemis. salle sans grande difficulté. |
11. Tableau 1 |
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Deux tanks. Débrouillez vous pour qu'ils ne sortent
pas de leur tunnel ou vous aurez beaucoup de mal à les détruire, et
occupez vous d'eux un par un. |
11. Tableau 2 |
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Salle vide. |
12. Tableau 1 |
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Le noir est de retour, mais un seul blob à tuer. |
12. Tableau 2 |
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Progressez dans le noir pour tuer les
nombreux blobs verts. Ne partez pas vainqueurs d'avance, cette salle est
traître. |
12. Tableau 3 |
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Cette salle est très compliquée. Il vous faudra une
armure Anti-statique pour l'avoir dans la poche. Sinon, vous prendrez
des risques. Cassez les deux blocs
sur votre droite, en montant d'une case à gauche. Normalement le rayon
électrique ne vous touche pas !
N'allez pas casser tout de suite l'antenne que vous voyez à gauche, mais
allez casser l'antenne complètement à droite puis revenez sur vos pas,
placez-vous devant l'entrée. Montez de deux cases, et cassez le bloc.
Placez-vous à la place du bloc comme sur la deuxième image...
Trouvez le bon moment pour monter d'une case, et allez complètement à
gauche... (on peut faire une halte devant l'antenne pour trouver un bon
moment pour passer...).
Placez-vous entre les deux blocs, déposez votre bombe et décalez-vous
d'une case à droite. Vous ne perdrez qu'un point d'armure.
La place est libre pour le carnage ! Détruisez les trois antennes qui
restent en commençant par celle du bas, puis celle d'en haut à droite,
et enfin libérez la sortie. |
13. Tableau 1 |
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La simplicité de cette pièce est évidente. ne foncez
pas tout droit vers la porte... |
13. Tableau 2 |
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Cette pièce est traître. le mieux est de faire le
tour par la gauche ou la droite selon votre préférence en détruisant les
antennes mobiles par deux bombes. Faites attention à ne pas griller, ne
pas vous faire toucher par les antennes mobiles, et ne pas être dans le
champ de vos bombes. Pour finir détruisez l'antenne centrale et sortez. |
13. Tableau 3 |
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Occupez vous d'eux un par un, et débrouillez vous en
passant et en déposant une bombe au passage, à les bloquer dans leur
repère. |
14. Tableau 1 |
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Mêmes instructions que pour le tableau 1. |
14. Tableau 2 |
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Aucune difficulté, il n'y a que des blobs verts. |
15. Tableau 1 |
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Pour traverser, passez par ou vous voulez mais
détruisez toutes les caisses centrales pour avoir de la place et éviter
les tirs du cracheur. Soyez toujours mobile en vous méfiant tout de même
du blob vert et tout devrait bien se passer. une fois le blob et le
cracheur détruits, il n'y a plus qu'à exploser le barrage par le bas
pour passer. |
15. Tableau 2 |
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Rien à dire, salle vide. traversez et sortez. |
15. Tableau 3 |
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Cette salle ne contient que des caisses. |
16. Tableau 1 |
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Vous allez avoir affaire à un ennemi seul, mais
redoutable : Le blob orange. Il marche, se téléporte et se multiplie. La
solution est de ne pas le laisser se téléporter. Des que vous êtes là,
courrez vers lui le plus vite possible et explosez le avant qu'il ne se
multiplie ou le combat va s'avérer plus que sérré. |
16. Tableau 2 |
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Salle vide. il n'y a que des caisses. Détruisez les
vite car vous y laisserez beaucoup d'oxygène dans le cas contraire. |
17. Tableau 1 |
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Pour le robot volant, n'ouvrez qu'un des deux passage
et débrouillez vous pour le mettre à portée de votre bombe, mais pour
les deux autres, restez au seul du second palier, et mettez une bombe
dans leur espace. Une poussée de bombe niv 1 peut s'avérer utile. |
17. Tableau 2 |
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Aucune difficulté si vous avez l'armure
anti-statique. Seulement si vous ne l'avez pas, ce sera très périlleux.
montez, attendez que les arcs ne fassent pas une diagonale, et détruisez
les 3 blocs centraux. allez à droite, détruisez les 3 tout à droite en
faisant encore attention à l'arc (vous perdez un point d'armure a cause
de votre bombe, c'est pas grave). soyez rapide à descendre vers la
première antenne mobile sans vous faire griller, détruisez là, remontez
détruire celle d'en haut à droite, puis finissez par celle d'en haut à
gauche. |
18. Tableau 1 |
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Dans ce niveau, bloquez toujours vos ennemis, et
progressez étape par étape. Ne prenez pas de risques inutiles, vous avez
le temps. |
18. Tableau 2 |
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Un seul mot, faites un trou et lachez vos bombes dans
le tas. |
19. Tableau 1 |
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Dans ce niveau, ne prenez pas de risques, vous
finirez par les avoir ! Un par un en faisant attention car elle peuvent
vous surprendre, faufilez vous jusqu'à la sortie. |
19. Tableau 2 |
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Ces ennemis sont redoutables. Ce sont des cracheurs
mobiles. Le seul avantage est qu'ils ne se détruisent qu'en une bombe,
mais si ils vous touchent, ils vous tuent. Bougez tout le temps ou vous
êtes fichus avec où sans options. les premiers seront durs car vous
serez canardés de partout, mais une fois que vous en avez détruit 2 ou
3, ça va mieux. |
20. Tableau 1 |
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Là, selon comment sont positionnés les ennemis,
trouvez la solution pour les tuer de bas en haut. méfiez vous ne ne pas
vous faire toucher par les arcs des antennes mobiles ou par elles même. |
20. Tableau 2 |
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Salle vide. |
21. Tableau 1 |
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Faites un petit trou et tentez de les détruire par
chance en plaçant vos bombes de façon à ce que les ennemis soient à leur
portée. Bon courage, ça peut prendre du temps. |
22. Tableau 2 |
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Attendez que les antennes se relient entre elles
verticalement, passez vite et montez tout en haut. détruisez les
caisses, perdez un point d'armure pour la première bombe, ce n'est pas
grave. Ensuite, il n'y a plus qu'à faire les cotés un par un en ne vous
engageant jamais trop bas dans les espaces des ennemis. Une armure
renforcée est vivement conseillée pour ce niveau (voir Tableau 2) |
23. Tableau 1 |
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Vous perdrez probablement ici des points d'armure.
Partez a droite en étant toujours mobile, allez détruire l'antenne en
haut à droite, puis successivement les deux du centre, et refaites le
tour pour finir par celle d'en haut à gauche. |
23. Tableau 2 |
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Salle vide. Néanmoins il y a une chose à faire : Vous
préparer psychologiquement pour la suite. |
24. Tableau 1 |
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Vous y voici, le "BOSS" final. cette boule rouge est
protégée de 5 cracheurs que vous ne devez sous AUCUN prétexte détruire.
Si vous la détruisez, des souris mécaniques envahiront le niveau et la
boule rouge enverra des arcs électriques en plus de ses boules rapides.
Frayez vous un chemin à droite et à gauche (un seul coté si en haut une
antenne bloque), puis montez, envoyez une bombe sur la boule,
redescendez, si possible changez de coté, et recommencez jusqu'à 10
bombes. La boule explose et fait exploser les antennes, vous avez gagné
le jeu et les 0,20€ de récompense. Pour terminer ce niveau, je vous
conseille une armure renforcée, poussée de bombe, et portée de bombes.
Le camouflage peut aussi être utile. Bonne chance tout de même. |
24. Tableau 2 |