Plan Et Solution Intrusion

Accueil Remonter Meilleurs Gains Présentation Inscription Astuces Jeux Contact Partenaires Divers

 

Accueil
Remonter
Meilleurs Gains
Présentation
Inscription
Astuces
Jeux
Contact
Partenaires
Divers

 

Image Solution Niveau
Aucune difficulté. aucun ennemis. Vous n'avez qu'à détruire les caisses. 1. Tableau 1
Un seul ennemi. Un blob vert. Cet ennemi dérisoire ne vous posera aucun probleme 1. Tableau 2
Deux blobs insignifiants. 2. Tableau 1
Encore deux blobs simples à tuer. 2. Tableau 2
Un blob et un robot volant. Cet ennemi n'est pas très dangereux. Faites juste attention à ne pas être sur son passage. 3. Tableau 3
Passez par en hauts et explosez les blobs afin de sortir. 3. Tableau 4
Deux petits blobs verts, salle sans difficulté. 4. Tableau 1
Deux robots volants. Arrivé au premier, calculez le déplacement du robot pour que votre bombe explose quand il arrive dans son champ. Faites de même pour le second. 4. Tableau 2
Placez vous en haut à gauche et placez une bombe. Courrez le plus vite possible en haut à droite et faites de même des que vous pouvez. La plupart du temps, le robot sortira quand la bombe explosera. Si ça échoue, battez vous. 5. Tableau 1
Salle sans difficulté. Les ennemis sont pratiquement bloqués. explosez les des que vous les décoincez. 5. Tableau 2
Voila un nouvel ennemi. c'est un blob qui se téléporte. Posez des bombes jusqu'à l'atteindre. 5. Tableau 3
Un blob vert et un bleu. La difficulté est que vous êtes dans le noir. avancez prudemment. 6. Tableau 1
Toujours dans le noir, vous allez faire face à un blob vert et un bleu dans une grande salle. Le bleu sera difficile à atteindre. 6. Tableau 2
Deux blobs bleus d'un coup. Courage. Vous êtes encore dans le noir. 7. Tableau 1
La lumière est revenue. Salle grande mais sans difficulté. 7. Tableau 2
Deux robots volants. aucune stratégie particulière. 8. Tableau 1
Pour cette salle, vous aurez deux nouveaux ennemis à affronter. L'option armure anti-statique est quasi-indispensable. Tous ces ennemis nécessitent deux bombes pour exploser. Détruisez les 2 antennes du haut, tuez le cracheur sans vous faire toucher par ses boules, puis finissez par les deux antennes du bas. 8. Tableau 2
Salle sans difficulté. Faites quand même attention au blob bleu. 9. Tableau 1
Un nouvel ennemi, le tank. il faudra le bloquer dans un coin pour le tuer avec deux bombes. ne détruisez pas les caisses avant car c'est ce qui le retiendra. 9. Tableau 2
Encore un tank et un blob vert. Détruisez le moins de caisses possible avant de détruire le tank afin de le coincer. 10. Tableau 1
tableau très simple. attaquez par les cotés pour détruire les blobs, puis les antennes. Si en plus vous avez l'armure anti-statique, foncez! 10. Tableau 2
Quelques ennemis. salle sans grande difficulté. 11. Tableau 1
Deux tanks. Débrouillez vous pour qu'ils ne sortent pas de leur tunnel ou vous aurez beaucoup de mal à les détruire, et occupez vous d'eux un par un. 11. Tableau 2
Salle vide. 12. Tableau 1
Le noir est de retour, mais un seul blob à tuer. 12. Tableau 2
Progressez dans le noir pour tuer les nombreux blobs verts. Ne partez pas vainqueurs d'avance, cette salle est traître. 12. Tableau 3
Cette salle est très compliquée. Il vous faudra une armure Anti-statique pour l'avoir dans la poche. Sinon, vous prendrez des risques. Cassez les deux blocs sur votre droite, en montant d'une case à gauche. Normalement le rayon électrique ne vous touche pas !
N'allez pas casser tout de suite l'antenne que vous voyez à gauche, mais allez casser l'antenne complètement à droite puis revenez sur vos pas, placez-vous devant l'entrée. Montez de deux cases, et cassez le bloc. Placez-vous à la place du bloc comme sur la deuxième image...
Trouvez le bon moment pour monter d'une case, et allez complètement à gauche... (on peut faire une halte devant l'antenne pour trouver un bon moment pour passer...).
Placez-vous entre les deux blocs, déposez votre bombe et décalez-vous d'une case à droite. Vous ne perdrez qu'un point d'armure.
La place est libre pour le carnage ! Détruisez les trois antennes qui restent en commençant par celle du bas, puis celle d'en haut à droite, et enfin libérez la sortie.
13. Tableau 1
La simplicité de cette pièce est évidente. ne foncez pas tout droit vers la porte... 13. Tableau 2
Cette pièce est traître. le mieux est de faire le tour par la gauche ou la droite selon votre préférence en détruisant les antennes mobiles par deux bombes. Faites attention à ne pas griller, ne pas vous faire toucher par les antennes mobiles, et ne pas être dans le champ de vos bombes. Pour finir détruisez l'antenne centrale et sortez. 13. Tableau 3
Occupez vous d'eux un par un, et débrouillez vous en passant et en déposant une bombe au passage, à les bloquer dans leur repère. 14. Tableau 1
Mêmes instructions que pour le tableau 1. 14. Tableau 2
Aucune difficulté, il n'y a que des blobs verts. 15. Tableau 1
Pour traverser, passez par ou vous voulez mais détruisez toutes les caisses centrales pour avoir de la place et éviter les tirs du cracheur. Soyez toujours mobile en vous méfiant tout de même du blob vert et tout devrait bien se passer. une fois le blob et le cracheur détruits, il n'y a plus qu'à exploser le barrage par le bas pour passer. 15. Tableau 2
Rien à dire, salle vide. traversez et sortez. 15. Tableau 3
Cette salle ne contient que des caisses. 16. Tableau 1
Vous allez avoir affaire à un ennemi seul, mais redoutable : Le blob orange. Il marche, se téléporte et se multiplie. La solution est de ne pas le laisser se téléporter. Des que vous êtes là, courrez vers lui le plus vite possible et explosez le avant qu'il ne se multiplie ou le combat va s'avérer plus que sérré. 16. Tableau 2
Salle vide. il n'y a que des caisses. Détruisez les vite car vous y laisserez beaucoup d'oxygène dans le cas contraire. 17. Tableau 1
Pour le robot volant, n'ouvrez qu'un des deux passage et débrouillez vous pour le mettre à portée de votre bombe, mais pour les deux autres, restez au seul du second palier, et mettez une bombe dans leur espace. Une poussée de bombe niv 1 peut s'avérer utile. 17. Tableau 2
Aucune difficulté si vous avez l'armure anti-statique. Seulement si vous ne l'avez pas, ce sera très périlleux. montez, attendez que les arcs ne fassent pas une diagonale, et détruisez les 3 blocs centraux. allez à droite, détruisez les 3 tout à droite en faisant encore attention à l'arc (vous perdez un point d'armure a cause de votre bombe, c'est pas grave). soyez rapide à descendre vers la première antenne mobile sans vous faire griller, détruisez là, remontez détruire celle d'en haut à droite, puis finissez par celle d'en haut à gauche. 18. Tableau 1
Dans ce niveau, bloquez toujours vos ennemis, et progressez étape par étape. Ne prenez pas de risques inutiles, vous avez le temps. 18. Tableau 2
Un seul mot, faites un trou et lachez vos bombes dans le tas. 19. Tableau 1
Dans ce niveau, ne prenez pas de risques, vous finirez par les avoir ! Un par un en faisant attention car elle peuvent vous surprendre, faufilez vous jusqu'à la sortie. 19. Tableau 2
Ces ennemis sont redoutables. Ce sont des cracheurs mobiles. Le seul avantage est qu'ils ne se détruisent qu'en une bombe, mais si ils vous touchent, ils vous tuent. Bougez tout le temps ou vous êtes fichus avec où sans options. les premiers seront durs car vous serez canardés de partout, mais une fois que vous en avez détruit 2 ou 3, ça va mieux. 20. Tableau 1
Là, selon comment sont positionnés les ennemis, trouvez la solution pour les tuer de bas en haut. méfiez vous ne ne pas vous faire toucher par les arcs des antennes mobiles ou par elles même. 20. Tableau 2
Salle vide. 21. Tableau 1
Faites un petit trou et tentez de les détruire par chance en plaçant vos bombes de façon à ce que les ennemis soient à leur portée. Bon courage, ça peut prendre du temps. 22. Tableau 2
Attendez que les antennes se relient entre elles verticalement, passez vite et montez tout en haut. détruisez les caisses, perdez un point d'armure pour la première bombe, ce n'est pas grave. Ensuite, il n'y a plus qu'à faire les cotés un par un en ne vous engageant jamais trop bas dans les espaces des ennemis. Une armure renforcée est vivement conseillée pour ce niveau (voir Tableau 2) 23. Tableau 1
Vous perdrez probablement ici des points d'armure. Partez a droite en étant toujours mobile, allez détruire l'antenne en haut à droite, puis successivement les deux du centre, et refaites le tour pour finir par celle d'en haut à gauche. 23. Tableau 2
Salle vide. Néanmoins il y a une chose à faire : Vous préparer psychologiquement pour la suite. 24. Tableau 1
Vous y voici, le "BOSS" final. cette boule rouge est protégée de 5 cracheurs que vous ne devez sous AUCUN prétexte détruire. Si vous la détruisez, des souris mécaniques envahiront le niveau et la boule rouge enverra des arcs électriques en plus de ses boules rapides. Frayez vous un chemin à droite et à gauche (un seul coté si en haut une antenne bloque), puis montez, envoyez une bombe sur la boule, redescendez, si possible changez de coté, et recommencez jusqu'à 10 bombes. La boule explose et fait exploser les antennes, vous avez gagné le jeu et les 0,20€ de récompense. Pour terminer ce niveau, je vous conseille une armure renforcée, poussée de bombe, et portée de bombes. Le camouflage peut aussi être utile. Bonne chance tout de même. 24. Tableau 2

 

Accueil • Remonter • Meilleurs Gains • Présentation • Inscription • Astuces • Jeux • Contact • Partenaires • Divers

Espace Publicitaire :